Football: Le Brésil tenu en échec par les États-Unis Exemplaire
À moins d’une semaine de l’ouverture de la Copa America le Brésil et les États-Unis se sont affrontés ce mercredi au Camping World Stadium en Floride. Les deux équipes se sont neutralisés sur le score de (1-1).
En vue des préparatifs pour la Copa America, les sélections du continent américain continuent de jouer des matchs amicaux pour évaluer leurs effectifs avant le début du plus grand fête footballistique de la région. Et dans un match assez équilibré, le résultat reflète parfaitement sa physionomie.
Les Américains se sont montrés les plus dangereux en multipliant les frappes lointaines qui ont poussés Alisson Becker à des parades intéressantes .Dans le réalisme c’est Rodrygo De Goes (17e) qui a ouvert le score pour le Brésil (1-0) après une erreur de relance de Matt Turner. D’un coup-franc en puissance à ras de terre à l’entrée de la surface de réparation, Christian Pulusic (26e) a trouvé l’égalisation (1-1) pour les États-Unis.
De retour des vestiaires les deux équipes ont effectué des changements sans jamais trouvé le second but victorieux. Malgré Vini Jr , Rodrygo De Goes le Brésil n’est pas parvenu à s’imposer contre les coéquipiers de Weston Mckennie.
Laisser un commentaire