Chargement en cours

Real Madrid fait pression pour ne pas convoqué Mbappé

Intervenu au micro de France Info, dimanche 6 octobre, le président de la Fédération française de football, Philippe Diallo a révélé que le Real Madrid a fait pression pour ne pas convoquer Kylian Mbappé lors du prochain rassemblement.

« Didier avait échangé avec lui (Mbappé) directement et avec le staff médical du Real Madrid et il a décidé de ne pas le sélectionner, ce qui ne remet pas en cause l’attachement de Kylian à l’équipe de France. La question qui est posée, c’est qu’aujourd’hui, dans un calendrier démentiel, avec de multiples compétitions, les top joueurs sont sur des rythmes de 65 matchs par an» a-t-il réagi .

Le président de la FFF estime que la force exercée par les clubs sur les joueurs va fragiliser l’avenir des sélections nationales.
« Est-ce que le rapport de force est en notre faveur ? Notre principale faiblesse est que les joueurs qui viennent en équipe de France ont des contrats de travail avec leur club. C’est ce qui fait que les sélections sont une position qui est plus délicate. » a ajouté le numéro 1 du FFF qui croit que c’est un honneur de jouer en sélection.

Stanley Léandre

Laisser un commentaire