Copa America 2024 : L’Argentine triomphe face au Chili grâce à Lautaro Martinez Exemplaire
À l’occasion de la deuxième journée de la 48e édition de la Copa America, l’Argentine affrontait le Chili au MetLife Stadium. Grâce à un but de l’attaquant interiste Lautaro Martinez, le champion du monde en titre s’est imposé 1-0.
L’Albiceleste continue son parcours sans faute. La bande à Lionel Messi s’est adjugé sa deuxième victoire en autant de matchs après le (2-0) contre le Canada lors de la première journée.
Remplaçant de Julian Alvarez à la 73e minute de jeu, c’est Lautaro Martinez qui s’est revêtu du costume salvateur pour offrir la victoire aux siens.
La star de l’Inter Miami, Lionel Messi (36e) et Nicolas Gonzalez (61e) ont touché le montant de Claudio Bravo qui s’est illustré en multipliant des parades successives à chaque occasion.
Sur un corner de l’octuple ballon d’or dévié et embrouillé dans la surface, el toro en bon opportuniste (88e) a repris de la plus belle des manières un ballon traînant dans la surface chilienne.
L’Argentine s’est imposée (1-0) suite à cette réalisation et ouvre sa porte au prochain tour. Lautaro Martinez quant à lui a inscrit son deuxième but dans cette Copa America.
Laisser un commentaire