Chargement en cours

Euro 2024: Toni Kroos demande pardon à Pedri

l’Espagne affrontait l’Allemagne ce vendredi en quart de finale de l’Euro. Dans un match assez physique, la Furia Roja a fini par arracher son billet pour les demi-finales dans les dernières secondes des prolongations (2-1).

Malgré la qualification pour les demi-finales , l’Espagne a perdu l’organisateur de son jeu , Pedri après un contact au genou avec Toni Kroos (8e).
Le numéro 20 espagnol qui dispute un bel Euro, est sorti en larmes en première période après cette intervention non maîtrisée de Toni Kroos.

Ce samedi matin, lors de ses adieux sur Instagram, Toni Kroos en a profité pour s’excuser auprès du joueur du FC Barcelone.

« Par la même occasion, je tiens à présenter mes excuses et à souhaiter un bon rétablissement à Pedri ! Ce n’était logiquement pas mon intention de te blesser. Je te souhaite un prompt rétablissement et bonne chance. Tu es un grand joueur.” A-t-il écrit.

“Un coup dur pour Luis de la Fuente et la Roja”

Selon les informations de la COPE, Pedri souffrirait d’une entorse au genou et son Euro est forcément terminé. La durée de son indisponibilité est révélée de 6 semaines de quoi rater une bonne partie de la pré saison avec le FC Barcelone pour la nouvelle saison en club.

Guvenson Guillaume

Laisser un commentaire