Foot/Classico : Pau Victor met à genou le Real Madrid
À l’occasion des matchs de préparation de la nouvelle saison, le Real Madrid a affronté le FC Barcelone dans l’Est de Rutherford au MetLife stadium aux États-Unis. Comme un symbole de sensation de cette tournée américaine des barcelonais, Pau Victor s’est offert un doublé pour une victoire 1-2 des siens.
Le Soccer Champions Tour est devenu très intéressant à chaque pré saison en nous offrant des affiches plus que passionnantes . Et c’est dans cette optique que les grandes équipes périodes se sont toujours mesurées pour le plaisir des amoureux du foot . Fraîchement débarqué en Catalogne, le technicien allemand Hans Dieter Flick a envoyé un message clair à l’Europe en remportant son premier Classico.
Lire aussi : Foot/Transfert : Alexander Sorloth nouveau attaquant de l’ATM
Si les effectifs des deux équipes sont encore incomplètes , cela reste tout de même un Classico. Le Real a eu une légère domination avec plus de 51% de possession du ballon et plus de 500 passes complètes réussies. Mais le Barça a été l’équipe la plus dangereuse et plus réaliste .
Pau Victor (22 ans ) a ouvert le score de la tête (42e) après une déviation de Lewandowski qui voulait en réalité frappé au but. Pau Victor à la 54e a fait le break pour le Barça (2-0) . Malgré la montée de Vini Jr (57e) le Barça a su gardé son avantage dans le score. Nico Paz (82) a réduit le score de la tête après un bon corner d’Arda Guller (1-2).
En attendant le retour de quelques internationaux , le FC Barcelone brille dans cette pré saison par l’intermédiaire de ces nombreuses pépites.
Guvenson Guillaume
Laisser un commentaire