Chargement en cours

LDC : FC Barcelone se venge du Bayern Munich

Dominateur dans le jeu, le FC Barcelone a donné une leçon de football au Bayern Munich, pour s’imposer 4-1, à l’occasion de la 3e journée de la Ligue des Champions.

Après 9 ans de disette contre le Bayern Munich dont 4 défaites consécutives, le Barça a pris sa revanche. Pour ce faire, le technicien allemand Hans-Dieter Flick a donné une leçon tactique à son homologue Vincent Kompany en exploitant les couloirs. Les Catalans ont forcé les munichois à jouer lent avec un pressing intense.

Les Blaugranas ont observé les Munichois après l’ouverture du score de Raphinha 1e. Au cours de cette période, le Bayern Munich a égalisé à la 18e par l’intermédiaire de Harry Kane. Découvrant les points forts et faibles, le club catalan a repris le contrôle du match.

En effet, Robert Lewandowski 36e a redonné l’avantage aux Catalans. L’actuel capitaine du Barça Raphinha(45e) lancé dans un premier temps par Casado, il a inscrit le troisième but. Dans un second temps, il a été servi par Yamal pour marquer le 4e but à la 56e.

Stanley Léandre

Laisser un commentaire