Chargement en cours

LDC/J2 : On vous résume tout

La deuxième journée de la Ligue des Champions a débuté ce mardi 1e octobre. Une nouvelle journée qui a été surtout marquée par le choc opposant le Paris Saint-Germain contre Arsenal.

Une des attractions de la Champions League, l’équipe parisienne s’est inclinée 0-2( Kai Havertz 20e, Saka 35e) contre Arsenal, en déplacement. Les Parisiens ont manqué de mouvement en attaque face à une équipe anglaise bien organisé. Les Gunners étaient plus dangereux en attaque.

« Le Barca montre ses crocs »

Le FC Barcelone a réalisé une démonstration de force contre le club suisse Young Boys. Robert Lewandowski auteur d’un doublé(8e51e), Raphinha(34e), Inigo Martinez(37e) et un but contre son camp de Ayla Camara(81e) pour son 5-0.

« M. City , Brest et AC Milan , une histoire de 4-0 »

Manchester City porté par une belle performance de Fil Foden s’impose largement 4-0 contre Slovan Bratislava. Le milieu offensif anglais a marqué un but 15e et délivré une passe décisive. Les autres buts ont été inscrits par Gündogan(8e), Haaland(58e) et Mcatee(74e).

Mehdi Tameremi l’homme de ce soir a réalisé un but et deux passes décisives, pour l’Inter Milan qui a fait tomber Étoile Rouge de Belgrade (4-0). Calhanoglu, Arnautovic et Lautaro Martinez ont également marqué.

Par ailleurs Brest, Bayer Leverkusen et le Borussia Dortmund ont respectivement battu RB Salzbourg (4-0) Milan AC (1-0) et Celtic(7-1). Tandis que Stuttgart a fait nul 1-1 contre Slavia Prague. Le Même score entre PSV Eindhoven et Sporting CP.

Stanley Léandre

Laisser un commentaire