Liga : Lamine Yamal et le FC Barcelone régalent à nouveau
Avec son football attrayant, le FC Barcelone poursuit son début de saison en Liga EA Sports, à l’issue de sa victoire 4-1 contre le Girona lors de la 5e journée, ce dimanche 15 septembre.
Il semblerait que les buts de l’équipe catalane vont venir toute part cette saison. Quand c’est pas Robert Lewandowski, c’est Pedri ou Dani Olmo ou Raphinha. Ce soir c’est Lamine Yamal qui se transformait en buteur vedette. La pépite espagnole a inscrit un doublé 30e, 37e. Dani Olmo(45+1) et Pedri Gonzalez( 64e) ont embelli la fête. Tandis que Stuani(80e) a marqué le but de Girona.
Certe, il est encore tôt d’être optimiste sur l’efficacité de l’attaque des Blaugrana, les résultats commencent à donner crédit à l’animation offensive barcelonaise. En très peu de temps, Hans-Dieter Flick réanime le jeu du Barça.
Les Catalans sont actuellement la meilleure attaque du championnat espagnol avec 17 buts, soit une moyenne de plus de 3 buts par match et aussi leaders du championnat espagnol avec 15 points, 4 de plus que le Real Madrid.
Stanley Léandre
Laisser un commentaire